Amélioration du réseau de drainage

fiche drainCe projet consistait à résoudre le problème de débordement des drains sanitaires dans les aires de production d’une usine du secteur Dairy, suivant les standards et les recommandations de l’ACIA et les normes HACCP en vigueurs. Le défi était de bien gérer l’installation sans affecter la production. Gespro a participé à l’émission du diagnostic du réseau actuel, développé sa nouvelle conception, supervisé les travaux d’installation du nouveau réseau ainsi que la mise en place d’une station de relevage sanitaire.

 

 

Résultats :

  • 0 débordement dans la zone de production
  • Diminution des risques de contamination
  • Capacité d’absorber le nouveau flux de drainage à 100%
  • Respect des pentes de drainage selon les normes HACCP

Famille d’équipements associés : Drain, pompe, tuyauterie

  • Nous utilisons sur une base régulière les services de Gespro autant dans les études de faisabilité, coût, gestion de chantier, émission des contrats,  car Gespro s’intègre parfaitement avec les gens de notre usine, travail d’une façon poli et détendu, accepte bien la critique dans l’exécution de son mandat, s’assure de bien comprendre les besoins de l’entreprise et finalement démontre la maîtrise des connaissances des gens qui la constitue dans les dossiers qu’elle gère.

    Robert Doucet

    Maison des Futailles

  • Je considère Gespro comme une compagnie qui cherche à se démarquer en étant à l’écoute de ses clients afin de répondre aux besoins spécifiques de ces derniers.

    François Desrochers

    Kraft Foods

  • Gespro a su écouter nos problèmes et proposer des solutions qui rencontraient nos objectifs. Être en mesure de s’adapter aux besoins en constante évolution des clients est une de leur force. Je recommande Gespro packaging aux entreprises soucieuse de l’efficacité, de la qualité et de la conformité aux différentes règlementations.

    André Côté

    Saint-Arneault